jeudi 2 juin 2011

Apprendre la guitare et jouer la mélodie de sa vie

Dans la rue ce soir
Les veines
remplies d’alcool
Il y a les rires de
la
Jolie brune
Il y a ma folie,
la
blonde magnifique
Et ses yeux
Remplis
D’étincelles,

Monte dans la voiture
Mon ami(e)
partons au bout
De la route,
quelque part
où les plus belles
sourient

La rage de vivre
Chevillée au
        coeur
je veux courir
Plus vite que le
        vent

Je veux grandir
Je veux aimer
à en vivre

La magie au bout
Des doigts
L'ivresse de l'amour
dans le
Regard,
Que jaillisse le feu
de la
         Vie

Je ne peux arrêter
De chanter
Je ne peux arrêter
De crier
Je ne peux
m’arrêter

Regarde moi
Danser sur le fil
les flammes
Applaudissent
Je tente le saut
périlleux

les jolies
Acrobates
Me sourient
Je dormirai bien
A la belle étoile
Blotti dans leur bras

Le monde ne sera jamais
Assez pour
moi

Que la Chance
m’enlace, aussitôt
Je l’embrasse

Je suis de ceux qui
Veulent mourir
D’avoir trop
vécu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire