dimanche 5 juin 2011

Mon Âme- Soeur se nomme Solitude

C’est fini, me dis-je
Il n’y aura plus jamais
D’Amour

Mes nuits ne seront
Plus jamais bleues
Et mes rires
Sonneront toujours
Faux

Je n’embrasserai
Plus que la Vie
Jusqu’à la fin

et quand les lèvres
de Dame Mort prendront
La place,
Cela sonnera comme une
Délivrance et la
Solitude qui m’attend
Cesse de m’effrayer
nous nous fréquentons
Depuis si longtemps

Le vent souffle,
je traverse le désert
Sans emporter
D’eau

4 commentaires :

  1. le mien je le traverse ma barque sur le dos... j'ai oublié les rames en plus.!!;-))

    annaj

    RépondreSupprimer
  2. mais vous en tirez de si jolis poèmes ;)

    RépondreSupprimer
  3. mais j'imagine qu'il y a alors des plantes qui pousseraient sans eau??? alleluia!;-))
    annaj

    RépondreSupprimer