dimanche 12 juin 2011

Les éventuels bienfaits d’une éjaculation sur la douce peau de ta pommette gauche

Allongé sur le lit
je t’entends
Dans la salle de
bains

Ce rouge bouton sur ton
Visage parfait se
révèle
un insurmontable
obstacle
dans ta vie de jolie
fille
Toujours
si bien apprêtée,
maquillée

Certains des problèmes
fondamentaux
de ce
Monde Fou
comme

        - la faim
        - les meurtres
        - les guerres
        - les viols
        - les maladies incurables
        - le manque d’Amour

semblent
lointains et
futiles
tandis que je ne peux
m’empêcher
de réfléchir aux éventuels
bienfaits d’une
éjaculation
sur la douce peau
de ta pommette
gauche

je voudrais que tu
cesses
de tripoter ton éruption
cutanée et que tu viennes
t’allonger sous les
draps
où tu m’as
abandonné
avec ma souffrance
intérieure
mon mal de vivre
ma folie,

Si je manque d’Amour
Ce n’est pas de n’importe
Quel Amour non plus
Dans ton cœur seul,
Je veux me noyer

Et à cet instant,
J’éprouve un viscéral
Besoin
De lécher tes seins,
M’enfoncer en toi
en de violents va-et-vient
jusqu’à ce que tu hurles
et me supplie de ne jamais
arrêter, que tu enfonces
tes ongles dans ma peau
et que coule
mon sang

Sais-tu que si tu daignais
Te décider à regagner ce
lit
je pourrais te faire l’amour
jusqu’à ce que mort
s’ensuive ?

4 commentaires :

  1. jusqu'à ce qu'amor s'essuie

    annaj

    RépondreSupprimer
  2. je crois avoir entendu parler de ces vertus curatives, par contre pour le mal à l'âme, je crois qu'il faut boire... :)

    bon à part ces considérations médicinales, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  3. Venant de quelqu'un d'aussi douée que vous, je prends ce compliment à sa juste valeur. Merci de vos mots et de cette visite.

    RépondreSupprimer