vendredi 10 juin 2011

La vie étouffe les flammes et le feu meurt

Il fait encore
froid ce soir
mes os sont
Transis

Je peux rester
Assis contre ce mur

Attendre que vienne le
Jour
Mais le Jour ne vient
Jamais seul

L’Amour c’est fini
La Vie s’enfuit
Je ne pense pas
Que tu puisses me
Sauver de
moi-même

Je veux rester assis
Contre ce mur
Et regarder
saigner mon
âme

Le feu s’est éteint
Seul reste le
goût des cendres

Pourrais-tu
juste une fois
Laisser un Ange
murmurer à mon
Oreille ?

3 commentaires :

  1. Ange, endosse mon corps par les épaules
    entre-moi, étale-toi dans mon froc de chair, ouvre tes ailes dans mes bras
    et fais de moi le vol d'un amour possible...

    annaj

    RépondreSupprimer
  2. vos commentaires sont plus beaux que mes poèmes. Merci de votre lumières

    RépondreSupprimer
  3. votre âme semble si fragile qu'elle vous dort dans la main..;-)
    prenez soin de vous
    annaj

    RépondreSupprimer