samedi 18 juin 2011

Je voudrais voir tes yeux bleus remplis d’un brulant désir

La petite blonde
a mis
sa langue
dans ma bouche
et repris mon
numéro
je la connais
elle viendra
dans la semaine
et sucera
ma queue
en me suppliant
de la lui enfoncer
avant de
boire un café noir
avec un seul sucre
en me disant
« l’amour n’existe pas »

mais la rousse
ne viendra
pas

La jolie brune
Essaiera
De m’avoir
Ce soir
Avec ses
Lèvres douces
Et ses
Seins
Enormes
Elle dansera
Sur la piste
en se collant à
moi
Comme un morceau
De lumière
Bleue
Et je la laisserai
m’enlever

mais la rousse
ne viendra
pas

l’autre brune
Me détestera
Encore
Ce soir
Parce que je
Suis
Incapable
De lui apporter
Ce qu’elle désire
Et que parfois,
- pas tout le temps -
J’embrasse
Bien

Mais la rousse
Ne viendra
Pas

la rousse
N’est même
Pas rousse
et elle
pourrait
Me sauver
Mais elle préfère
Distribuer
Des étincelles
en
Riant sur
La
Piste de danse
Et je suis comme
Un puzzle jeté
Aux quatre vents

La rousse
N’est même pas
Rousse et
Je vais encore
Dormir seul
Sous la
glace

1 commentaire :

  1. j'imagine les doigts de la rose des vents triant une à une vos miettes sur le bar de ce bistrot...
    annaj

    RépondreSupprimer