mercredi 2 décembre 2020

Pas de frein que des chiens (Quelqu'un d'autre boit ma vodka)

quelqu'un d'autre bois ma vodka, quelqu'un d'autre drague la serveuse
mais il boit moins vite que moi
et la serveuse ne rit pas aussi fort qu'avec moi
 
plus de jolies filles pour me dire baise moi à mort
il n'y en a pas eu tant que ça, mais dieu qu'elles aimaient ça
j'écris comme on erre dans un désert sentimental
écrire c'est éclairer ma nuit à la bougie
 
quelqu'un d'autre boit ma vodka
et coule le fleuve du temps
et court la folie dans les veines bleus et tombent les héros sur les trottoirs gris
La vie est une pute mais hélas, ce n'est pas MA pute
je dois payer cash chacun de ses sacrements
 
quelqu'un d'autre boit ma vodka
et moi je bande moins bien qu'avant
et j'courre moins vite
mais je boxe toujours dans le vide de mon être intérieur
 
et je m'entête dans le mème délire inutile qui mène à la solitude
et je maintiens
 
pas de chaines que des chiennes
 
et j'en veux une qui dise
 
pas de frein que des chiens
 
et tous les deux nous ferions la paire
 
et parfois elle me laisserait la violer
pour que je puisse me raccrocher à l'illusion d'un certain pouvoir
les femmes savent faire ça, vous laisser croire meilleur que vous n'êtes
les femmes savent faire ça et d'autres choses, un million de petits trucs que les hommes ne voient pas
mais qui leur sont nécessaire pour tenir debout dans un monde qu'ils ont construit pour eux seuls


 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire