mercredi 9 décembre 2020

encore une injustice que les féministes ne prennent pas en compte dans leurs revendications égalitaires

Mon pote trouve injuste qu'on chausse tous les deux du 42 mais
que ma bite soit plus grosse que la sienne et depuis qu'il m'a dit ça
je ne cesse de m'interroger pour savoir où, quand et comment il a pu comparer
notre anatomie
 
donnez moi une salope au cœur de pierre à baiser
une salope qui aime la queue et ne demande rien de plus
une qui pense que je suis un connard mais qui viendrait quand mème
parce-qu'elle trouverait quelque chose au fond de mes yeux
quelque chose qu'elle n'a jamais tenu entre ses doigts experts et elle ne se préoccuperait 
pas de savoir que seule la folie est pure en moi
 
Ne m'appelez pas si vous voulez me briser
Ne m'appelez pas si vous n'avez pas une étoile brillante planquée quelque part
sous vos vêtements
ne venez pas me voir, je ne bois plus que de la bière premier prix et pas tous les jours fériés
ne parlez pas de moi, je suis pire que tout ce que vous racontez
je suis un mensonge qui pisse debout destiné à effrayer les plus prudes d'entre vous
les femmes ne m'approchent plus et je n'ai plus l'esprit à dérober ce
que je n'ai plus à offrir
 
mes ex sucent des queues plus facilement que je bouffe des chattes
encore une injustice que les féministes ne prennent pas en compte dans leurs revendications égalitaires
mais mème si elles le faisaient, il en faudrait plus pour rétablir l'équilibre
et ça perdurera sans doute longtemps, au moins tant qu'on préférera apprendre aux petites filles
à jouer à la poupée plutôt qu'à taper fort dans les couilles en utilisant indifféremment le pied
ou le genou

Nous vivons dans un monde violent, ils veulent te faire croire le contraire pour que tu continues
à alimenter le système avec ton travail, tes impôts et une imbécile docilité, mais tu devrais
regarder la mort en face, le sang coule derrière les façades comme dans les rues sales
les époux étranglent leurs femmes
les policiers frappent
les voyous violent
les soldats tuent
les religieux oublient les messages d'amour
l'âme humaine est cupide
l'âme humaine est sombre
je ne décèle que peu de lueurs d'espoir depuis que les femmes se sont mises à aimer le foot

Par la fenêtre
je regarder passer une jolie fille dans la rue
si elle voulait baiser avec un poète de basse catégorie
il lui suffirait de pousser ma porte
mais elle n'aime surement pas la poésie et quitte à baiser un inconnu
je suis sur qu'elle préférerait qu'il soit beau
tout ça pour dire qu'aussi laid que je sois, ça ne me rend pas pire que vous
ni meilleur
non
plus
mais
parfois 
j'accepte que la laideur soit un don
(j'ai eu un cœur à sacrifier et après ça, il ne m'est plus resté que ma laideur pour me protéger de vous)
 
D'autres fois, plus souvent,
je ne sais pas comment exprimer mon amour, alors j'utilise le mot pute
vu de l'extérieur, c'est souvent mal perçu
  
Je ne sais pourquoi je parle ainsi
je ne sais pourquoi je pense ainsi
je ne sais pourquoi j'écris ainsi
 
mais une à deux fois par jour,
quand je me branle, j'imagine une fille qui n'existe pas
 
les plus tordus des psychiatres de prison pourraient trouver dans cet aveu
un début de réponse
 
 


 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire