mardi 30 juillet 2019

affection rime avec érection

chilling au volant, vole un flingue pour devenir dangereux et marcher tel
l 'amoureux de la mort dit le soleil et pendant ce temps-là
je rêve d'arracher tes yeux pour que tu ne voies aucune de mes larmes

ils déchirent le monde en deux et dans le gouffre nous sombreront tous
rien à foutre
rien à foutre
moi et ma tête de violeur en série qu'on aurait trop passé à tabac au cours de l'interrogatoire
on sait bien que l'espèce humaine n'a rien d'un geste divin, elle ne manquera
à personne sur la planète
et derrière le chien qui ressemble à une hyène
tire la langue
et est curieux de tout de qui défile devant la vitre sale
petite pute, je souhaiterais saupoudrer ton visage de foutre chaud
il arrive que l'amour soit sexuellement transmissible
heureusement, je ne pense pas à toi

et pendant ce temps-là
la nécessité d'écrire réfute ma peur de tomber
les femmes ne passent plus mec, les femmes ne passent plus
elles raffolent d'autres bras, d'autres lèvres, d'autres sexes
et moi, tu es bientôt mort
ou presque
ou déjà
et moi, tu feins de l'ignorer
et  moi, le ciel est un endroit effrayant pour les âmes comme la tienne

je me disais brise toi avant que la vie ne le fasse
et je buvais
et je n'oubliais pas
et je buvais
et elle m'oubliait
toutes celles que j'ai effrayé n'ont jamais soupçonné à quel point j'avais peur

vie chienne, salope insoumise, c'est toi qui m'a baisée mais ce n'était pas le plan originel
je suis laid et je l'ai toujours été
j'ai jute agi en conséquence, fait comme si cela n'avait aucune importance
et lorsque je brûle la nuit elle-même courbe l'échine

affection rime avec érection
ce genre de petit détail m'apporte un bonheur étrange
mais le reste du temps, je suis mon propre enfer





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire