vendredi 5 juillet 2019

Salaud magnifique

quand elles cassent et se répandent sur le carrelage en 1000 morceaux de verres, pliées
en deux par les coups, c'est vers moi qu'elles se tournent et elles me parlent
et je sais tout d'elles, si elles aiment la sodomie ou se faire jouir sur le visage,
la drogue et les cambriolages, les tentatives de suicides et les viols
il n'y a rien qu'elle ne me disent pas, rien qu'elles me taisent                               

                                                    cette après midi
cette fille incroyablement belle, je veux dire vraiment incroyablement belle
visage parfait et yeux verts
tout ce que j'aime
m'appelle d'un endroit rempli de folie
et elle me raconte les trucs sales de sa vie
la médisance et les mecs, tous des ordures sournoises depuis le début bien sur
et je me retiens de lui dire que ce sera pareil avec eux jusqu'à la fin
parce-que putain, elle a salement dégusté, pas un père ne souhaiterait ça
à sa fille, son bébé, son ange,

                                                 la voilà crucifiée
et elle voulait parler et ça lui fait du bien
et elle me dit des trucs que peu savent et d'autres que personne ne sait parce-qu'on
me raconte toujours tout
et je la connais presque pas
mais elle dit qu'elle sent qu'elle peut me faire confiance
et je l'écoute et je dis merde, cette fille pourrait avoir le monde avec ce physique
et elle est là, complètement flinguée par la vie et les gens
et elle parle et je me dis "j'ai tellement envie de baiser avec elle, mais
pas comme ça, pas là, pas maintenant, ce monde rend magnifique les salauds mais
ce n'est pas une raison"




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire