lundi 1 juillet 2019

Garçon étrange à l'âme tapineuse

personne ne lit de poésie mais tout le monde en écrit
autant dire qu'il est facile de se proclamer génie dans ces conditions

on est lundi et la vie est terne
les médecins me font chier
les prises de sang et leur résultat foireux me font chier
venez donc me sucer la bite les filles et vous peindrez un peu de rose
sur ma vie en avalant mon foutre au gout dégueulasse parait-il
bien sur vous pourrez réclamer à votre tour que je lèche votre petite chatte
ensuite
ou avant
et si je vous mène au bout du truc, alors peut-être que cela peindra un peu de rose
sur votre vie
tout comme vous caresser avec ma langue en peindra un couche de plus
sur la mienne

le sexe quand il est consenti et bien fait, est supérieur à l'alcool
à l'amour
aux guerres
à la peinture
à la musique
à la mort de ton pire ennemi
à la joie de devenir parents
à la maladie vénérienne que refile ton meilleur pote à ta femme

mais n'oublions pas, homme ou femme, encaisser le ticket gagnant du loto reste un bon moyen de lutter contre la solitude
et de baiser souvent

Elle m'envoie une photo de son cul pour que "je puisse l'ajouter à ma collection"
j'aime bien
(son cul
et l'idée d'avoir une collection de photo de parties dénudés de filles que je ne connais pas)

celle là me promet qu'elle ne sera pas chiante,
elle veut juste des câlins, du sexe, des soirées et des petites vacances
car elle passe tellement de bons moments avec moi
elle a mis du temps avant de me regarder
j'en déduis que je suis pour les femmes ce qu'il reste de mieux quand tous les autres les ont déçus
mais je n'ai plus d'amour propre, je suis
plus tracassé par le fait qu'elle dit ne pas aimer la fessée

une fille aux cheveux rouge m'envoie une photo de son cul en string dans une piscine

une incroyable beauté aux yeux verts m'envoie une photo d'elle les seins à l'air sur une plage

avec tout ça je devrais baiser plus souvent me dis-je
mais la vie est mal faite

je suis mort tant de fois, si souvent de ma propre main
je ne sais pas comment je fais pour survivre à moi-même
ni où je trouve la force de renaitre

pourquoi aucune fille ne m'a envoyé de photos d'elle nue aujourd'hui ?

j'étais dans les usines et les entrepôts et chacun essayait d'en faire le moins possible
je comprenais ce besoin mais je savais aussi que nous ne ferions jamais corps
c'est comme cela qu'ils nous tiennent me disais-je, en utilisant la bassesse humaine,
quand tu vois les saloperies que les hommes sont capables de faire pour presque rien,
tu te dis que Judas n'a pas été si mal payé que ça

nous sommes fermés dehors avec les fous et ceux que nous enfermons à notre tour
sont les pires d'entre nous

Garçon étrange à l'âme tapineuse
en temps normal
j'aime assez penser à moi comme un génie qui écrit de la poésie
et j'arrive à oublier facilement que personne ne me lit

je regarde mon âme dans le miroir de la vie et elle aussi, est une superbe pute
mais peu importe le prix qu'elle se vend, personne ne voudrait de mon âme

putain, il faut que je baise que ma tête se taise

jouir jouir et encore jouir
il n'existe aucune meilleure façon de mourir lentement




















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire