samedi 13 juillet 2019

50% des lesbiennes sont des hommes comme les autres

j'aime assez l'idée qu'un homme me déteste
et que sa femme se caresse en pensant à moi et
Dans les conversations sérieuses, j'aime bien énoncer avec conviction des trucs stupides et
ouvertement choquant auxquels je ne crois absolument pas
comme  "50% des lesbiennes sont des hommes comme les autres"

ainsi, la grande majorité des gens n'éprouve aucun scrupule à me ranger dans la catégorie
sale con,
ce qui épure efficacement mes relations humaines

dans la réalité,
les intellectuels à la réflexion aboutie, les aficionados de l'art et de la sensiblerie bien pensante me font chier

ils n'éveillent aucun intérêt en moi
tous ces gens qui pleurnichent parce que la vie est si dure alors qu'elle pourrait être si belle
- dieu que le rose du ruban dans le blond des cheveux aux vents de cette diaphane beauté fait
battre leur petit cœur si fragile -

Merde quelqu'un pourrait leur dire que cette putain de vie est une putain de lutte à mort ?
il y a des viols et des meurtres derrière les murs et si tu dors la bouche ouverte
quelqu'un finira par te pisser dedans et il y aura neuf chance sur dix que ce soit
celui ou celle qui partage ton lit

j'ai toujours préféré ceux qui vivent quitte à se consumer en étreignant le feu plutôt que ceux qui réfléchissent
au sens et à la portée de leurs actes manqués

ces derniers,

Ils admirent Van Gogh mais n'auront jamais le courage de se trancher l'oreille

pas même pour la légende
et surement pas par amour
et surement pas pour une pute

je sais ce que c'est de vouloir mourir pour une pute
mais,
et c'est personnel, j'ai fini par conclure qu'en
terme d'activités solitaires, je préfère la branlette au suicide

Cet après midi
ses yeux sont verts et ses cheveux rouges et nous buvons du thé glacé sous le soleil

- tu es tellement belle ...
(sourire)
et tellement dangereuse pour un homme comme moi, les hommes
doivent s'immoler sous tes fenêtres ...
(sourire)
- Vince, si tu m'avais eu jeune, tu pourrais être mon père...
- Arrête tu m'excites, si tu m'appelles papa je vais jouir dans mon pantalon
(rire, elle sait bien que chacun de mes mouvement sur l'échiquier n'est qu'une caresse)

Les hommes l'ont cassée et certains l'ont aimée avant
aucun n'est mort pour elle car elle ignore qu'elle ce pouvoir là
"je suis ton fantasme secret" dis-je et la lumière dans ses yeux ne certifie rien
mais je la prends malgré tout comme une récompense, il fallait tenter l'exploit

je me suis souvenu
j'étais allé au cinema et j'avais mis un doigt dans une chatte humide
et la propriétaire de la dite chatte humide avait dit tu es dingue sans toutefois
ôter ma main affamée de sa petite culotte
et ce jour là et tous les autres avec elle
je n'avais d'autre ambition que ce genre de moments et
aujourd'hui encore, je vois ça comme une définition du véritable amour
mais certains auront besoin de quelque chose de plus compliqué
que je leur laisse
il ne faudrait pas croire non plus que je suis romantique
je me suis délecté de larmes qui étaient de mon fait et autant de lames de rasoirs dans
d'innocents yeux, je ne m'appelle pas salaud sans raison

J'aspire à une mort douce et reposante mais si un jour je devais changer d'avis
je me chercherai une éditrice (parce-que les femmes me comprennent mieux
mais pas une moche non plus parce que merde
on ne possède jamais que le standing qu'on se donne)

nuit et opacité du plan divin,
nous sommes fait à son image et tout amour qu'il est
Dieu a regardé son fils crever sur une croix sans lever le petit doigt
quand t'as compris ça, t'as compris pourquoi ce monde est un tel enfer

- finalement, sur terre, quand tu sais déléguer, être le diable est un métier assez reposant
déclare Lucifer
L'homme connu autrefois sous le nom de Hitler approuve d'un hochement de tête convaincu





















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire