vendredi 1 février 2013

Toujours pas


Le type contre le mariage gay se pointe et veut serrer la main du gay dans notre groupe et le gay refuse et le type me dit T’as vu Vince la tolérance ne marche que dans un sens, et  je lui répond que je ne le trouve pas super super ouvert d’esprit non plus et on continue à boire sans lui et la soirée est ainsi et une fille dit que je ne lui ai jamais payé à boire et une autre me paye à boire et je décide de monter un groupe de rock avec un musicien, il faut juste que j’apprenne à jouer de la guitare mais je devraisy arriver, j’ai déjà l’ampli et la guitare et je demande au patron de la boite de nuit, si j’ai fait n’importe quoi le samedi précédent, je ne me souviens plus trop et il dit non non, c’est bon t’inquiète, et j’offre un verre à la fille qui m’en a offert un, et le patron ne me le compte pas, pendant ce temps mon pote gay filme tout le monde pour avoir des dossiers le lendemain et je sens bien que le mal de crâne me guette et je me demande pourquoi je me sens perdu au milieu
des rires et pourquoi l’amour
n’existe toujours pas

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire