mercredi 27 février 2013

Je trouve les dentistes et les gynéco plus cool que les proctologues, mais c’est une opinion personnelle


La brune a dit tu ronfles comme un vieux
Phoque
Et j’ai pris ça bien, mon nez a bien du
Être cassé huit fois au moins et
Je dois le faire remettre en place
Pour la troisième fois,
            Je dois juste trouver un bon
chirurgien, mais les bons docteurs
Sont un peu comme les mécaniciens
Honnêtes et je dois aussi aller
Faire
Vérifier mes intestins, et pour
Ce
Faire
ils vont me
Planter un truc dans le cul, je dois
Être vieux jeu, j’appréhende.
Ma prise de sang doit être bonne
La doctoresse n’a
Pas appelé
Ça fait chier de vieillir
Je roule trop vite
Vers les quarante trois balais,
vendredi une fille de 20 ans
m’a dit : je suis jalouse, et
Je ne sais pas si c’était vrai,
Mais si oui, je sais que ça ne durera
Pas, si elle me veut, elle m’aura
Et ensuite je deviendrai
une marche de plus de franchie
dans l’escalier de sa vie,
dehors, ils sont toujours aussi
dingues, je me demande ce que sont
Devenus les héros, les rebelles,
les déviants, il n’y a plus que
Des violeurs, des terroristes et des
Homme politiques, le monde empire
Le monde n’est plus mon empire
J’ai besoin d’un amour et
Je n’aurai pas aimé faire banquier
Ou
Avocat
Ou
Député
Ou
assureur, mais j’aurai du,
Le mensonge est toujours un bon moyen
de parvenir à ses fins

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire