vendredi 1 février 2013

Sex Phone


Elle m’a appelé un soir, elle s’était enfermée
dans sa salle
de bain et son mec était devant la télé
et elle m’a dit
“j’ai envie de toi je veux te sentir en moi par devant
et par derrière” et j’ai répondu, tu es nue ? caresse tes seins
et pince leurs tétons et elle a fait branle-toi en même temps
je me suis allongé sur le lit et j’ai guidé ses mains jusqu’à sa
chatte, je la sentais qui s’excitait, je l’imaginais mouillée
sur le carrelage
blanc et
on a baisé comme ça par
téléphone tandis que dehors
            quelque part
une lame de rasoir tranchait une veine
des gens pleuraient
et d’autres se croyaient vivants,
je l’entendais gémir doucement,
je lui disais
que je voulais l’entendre jouir comme une salope et
que ma queue était dure pour elle et quand le plaisir l’a pris
raidissant son corps
saisissant son ventre son Cœur et ses reins,  j’ai tout lâché
et ensuite
on a repris notre souffle et elle a dit :

faut vraiment qu’on se voit,
j’en peux plus de ne pas te voir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire