vendredi 21 septembre 2012

Poème à laisser hors de portée des enfants

Je conduisais cette voiture
Qui ne m’appartenait pas
Et qui était capable
De prendre 275 km/h d’après
La notice constructeur,
Il était sept heure du matin, j’avais conduit toute la nuit
et là,
j’étais sur cette autoroute allemande
et j’ai pris mon telephone mobile bleu
pour appeler ma meilleure amie
qui a décroché, complètement
catastrophée.

                        Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu appelles
à cette heure ? Il y a un probleme ?
                        j’ai dit non non, juste je voulais savoir
si je pouvais rouler à plus de deux cent tout
en téléphonant en meme temps.
                        Putain, le pire c’est que je suis sur
Que tu es en train de le faire.

Bien sur que j’étais en train de le faire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire