samedi 22 septembre 2012

Le retour

je la guette depuis des années
cette brune aux yeux verts
et là, elle pose sa poitrine
sur mes avant-bras et ses
yeux pétillent.

            Lorsqu’on est pas satisfaite
Sexuellement on devient infidele, fait-elle
Maintenant je suis célibataire depuis trois semaines
C’est moi qui l’ai quitté.

Toi, il faudra te mettre la fessée vraiment
Fort je réponds

Et je sais ce qu’il y a dans ses yeux,
Et je souris

Je vais aller abuser de ce jeune homme,
Lui rouler des pelles, mais la prochaine
Fois que je te vois, je me souviendrais
De ton prénom dit-elle en guise d’adieu.

Je quitte l’endroit en disant au revoir
À tout le monde,
Je sais que j’ai encore de talent,
Je sais que je suis fou, sur la route
Je croise la blonde, mon amie, elle me
Demande si je peux les ramener elle
Et
Un
Autre
pote, j’affirme que oui bien sur,
Et c’est ce que je fais, le soleil
Va bientôt se lever et le vent
Emportera les nuages,  là ou je vais
Il n’y a ni amour, ni joie, mais la solitude
parfois
Est
Un réconfort.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire