vendredi 21 septembre 2012

Elles sont comme des flammes

La russe aux yeux verts comme la folie et moi
on a baisé dans cette hôtel classe
de Johannesburg la lumière allumée
sans tirer les rideaux, au rez de chaussée
et on s’en foutait d’être vus ou pas
si tant est que l’un de nous d’eux s’en
soit rendu
Compte et devenu vieux, nul doute que
je donnerai cher
            (tout ce que je posséderai ?)
pour revivre des moments comme
celui là, avec un corps comme le sien
entre mes mains
pour jouer avec sans retenue jusqu’au
petit matin

Putain,
C’était sacrement bon,
Comme le gout du feu sur la langue
Et c’est là que j’apprenais
Ce que la vie offre de meilleur
Car il faut bien le dire,
En une phrase comme en cent,
            Les russes sont les meilleurs baiseuses de la planète

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire