mardi 4 septembre 2012

La peau piquée jusqu’au sang

Tu t’es pointée et t’avais quelque chose de plus
Et je ne voulais pas réfléchir,
Mais j’ai hésité et maintenant, je ne sais, si tu
es
Célibataire,
ou prise dans les mailles d’un autre filet,
Et moi je ne veux te raconter ni les usines
ni la brune pour laquelle je voulais
mourir car seuls les rires comptent
et je ris de ma peur de retomber dans
les
pièges comme de ma folie, tant pis
 si tu ne sais rien des millions de vies
que je voudrais passer dans tes bras
            La vie nous brise comme le feu
dévore la paille et tes lèvres devraient
courir indéfiniment sur ma peau, sans doute
que je suis dingue
allumé, je pourrais décider de lécher
le feu entre tes cuisses au beau milieu
d’une rue si tu étais
mienne, prêt à tout pour que l’amour
troue ton regard quand tes yeux se posent
sur moi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire