dimanche 2 mai 2010

S’immoler dans le joli regard d’une jolie inconnue

M’enflammer pour la fille à la robe noire et blanche
Peindre des reflets de soleils dans ses yeux gris
Entendre
Ses cris
Ses plaisirs
Me faire une amulette de ses sourires
Pour repousser les larmes
Des putes
Des cinglées
Des folles
De toutes celles qui frappent à ma portent
Pour me conter leur chagrin
Leurs peines
Le lourd fardeau de cette vie qu’elles se refusent à embrasser
Sans jamais se demander dans quel état je suis, moi….

M’enflammer pour la fille à la robe noire et blanche
Car personne
Ne
Me
Déclare
Sa flamme
Ne pleure pour moi

l’amour n’existe pas
le monde m’a avalé sans mâcher avant de me recracher
me tuer à petit feu est devenu mon art de vivre
Mais
Pour la jolie fille à la robe noire et blanche et son joli regard rempli d’attentes
Je pourrais encore danser au milieu de l’incendie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire