lundi 3 mai 2010

Le quotidien ne tue pas toujours le couple

Une fille plus belle que tout ce que j’ai pu aimer avant qu’elle ne vienne danser dans mon monde sort de ma salle de bains.

Une jupe courte
Des bottes de cuir aux reflets rouges
Des nattes indiennes
Un maquillage parfait
Un regard provocant.

- Tu es magnifique je dis

Elle l’est.

- Je vais t’enculer directement contre le mur.
- Quoi ?????????
- … (Mon éclatant sourire amusé pour toute réponse)…
- De toute façon tu n’es pas capable.

Plus tard.

- Je ne comprends pas pourquoi je suis avec un type comme toi. Personne ne m’a jamais fait ce que tu me fais, personne ne m’a jamais parlé comme toi tu me parles.
- Ou sont passés les centaines de mecs qui se sont jetés à tes pieds en jurant leurs éternels amour et fidélité ? Tu n’en as jamais voulu un seul.
- Tu n’as pas tort… On y va ? On va rater la séance si on ne se dépêche pas répond-elle avec l’éclatant sourire amusé de celle qui connaît son pouvoir et sa vérité

Elle passe devant moi pour aller chercher son sac à main

Je la regarde,

Ivre de sa lumière,
toujours à la recherche des mots qui pourraient décrire
L’Amour Fou que je nourris pour elle.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire