dimanche 2 mai 2010

Elles me trouvent toujours

Elle me trouvent toujours

Je peux me cacher
Au fond du plus infâme trou à rats
Elles viennent frapper à ma porte
Avec leur amour insensé
Pour un type qui ne les regarde pas

Elles m’apportent leurs larmes
La déchirure de leur cœur
Veulent mes conseils
Comme si ma vie sentimentale à moi
Fleurait bon la réussite.
Mes échecs ne les arrêtent pas

Rappelle toi qui tu es je leur dit
Marche comme si le monde t’appartenait
Ne vend pas ton cul au premier venu
Et surtout pas au prix auquel tu l’as laissé à celui là.
Agis avec lui comme tu as agi pour briser le cœur
De tous les autres,
Ceux qui n’ont pas compté.

Elles repartent remontées
Sans m’embrasser sur la bouche

Alors il se passe un jour ou deux
Avant qu’une autre ne débarque
Vêtue de son chagrin d’amour
Et que ca recommence.

Généralement je mets ce court laps de temps à profit
Pour recoller un ou deux morceaux de verre
Les restes de ce qui fut mon cœur
Autrefois

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire