samedi 1 mai 2010

Loin de celle pour qui je me suis tué

Mon âme sœur et moi dans Vegas,
Des yeux bleus, des cheveux blonds
Elle a plus de classe que n’importe laquelle de celle qui ont laissé mes lèvres épouser les leurs.

- Je ne peux pas Vincent, je vais me marier, mais tu sais… Je t’aime beaucoup beaucoup.
- Il me suffirait de t’embrasser je répond.

Elle sourit
Elle sait
Je sais


C’est elle qui m’embrasse par surprise
Et moi qui la laisse s’enfuir
Je voudrai qu’elle courre, se jette dans mes bras
Je devrai lui apprendre la passion
Etre celui qu’elle attend

Elle sait tout cela
Je sais aussi

Une nuit à la prendre en photo
Dans les lumières de Las Vegas.
Du chocolat chaud pour nous réchauffer
Mon âme sœur et moi

Quelle folie est donc la mienne ?
Moi qui ne vole pas ce regard saphir
Ce cœur qui bat un peu plus vite
Celle qui pourrait tout changer

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire