mercredi 5 mai 2010

Une fille plus belle que le monde dans lequel on vit

29 ans
Des yeux dorés
34 de tour de taille.
Bonnet F pour la poitrine.

Elle m’envoie des messages toutes la journée
La plupart ne parlent que de cul.
Je veux dire VRAIMENT de cul.
(je m’imagine à quatre pattes, tes mains sur mes hanches, te sentir en moi… j’aime les gros câlins cochons)

Elle est marié à un type qu’elle n’aime plus.

Ses cheveux sont noirs et longs
Sa peau brune et sucrée.

- Je sais que je ne serais jamais heureuse me dit-elle.

J’en suis triste pour elle et son sourire.

- J’aime ton regard ajoute-t-elle, et tout ce qui est interdit.

Il y a de la souffrance et de la solitude en elle, un peu de folie, un besoin viscéral de rire.
Sans doute ce qui nous rapproche.

Elle se serre contre moi sur la banquette arrière de ma voiture et dehors la neige continue de tomber.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire