samedi 1 mai 2010

Mon Âme Sœur

Elle est là,
assise
Près d’un gâteau
De glace
Je
Respire
Sa
Lumière,
Danse
Sur
Le bleu
De ses yeux
Comment veux tu que je te croie ?
Il y a toutes ces filles
Autour de toi
Elles t’aiment toutes

Mais
Tu es mon âme sœur

Je réponds en riant
Je ne dis ces mots
Qu’à toi
J’ai déjà
Trop souffert
Pour mentir
Et puis
Je suis un voleur
Pas un
Menteur !

Elle rit
Hésite peut être
Ne cède pas

Au comptoir
Nous buvons de la vodka
Tous les deux
Elle m’a prêté
son tanga
en dentelle
noire
Pour
Que je gagne
un pari
stupide
Il n y a que toi
Qui
M’entraine
Dans
tant
De folies
Il est hors de question
Que tu le gardes en souvenir

Me dit
Elle

Je rêve encore ce soir
De tout ce qui aurait DU être

NOUS

Elle
Est
Tout
Ce
Qui
Au
rait
PU
Me
Sau
ver

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire