dimanche 23 mai 2010

Une fille un peu folle

C’est une fille un peu folle,
Vingt cinq ans,
Ses yeux sont marron, ses cheveux châtains
Ses seins énormes, ses hanches vraiment fines,
Elle aime le whisky et la taille de ma queue.

- Il faut que je sois bourré pour coucher avec toi dit-elle à minuit.
- Tu veux un autre verre ?

(Je n’ai ni morale, ni amour propre)

Le matin quand je la ramène chez elle,
On croise mon voisin
Il mate en connaisseur les jambes qui dépassent de la mini jupe
Avec une certaine insolence.

C’est une fille un peu folle,
Qui se pose toujours des questions,
Est persuadée que ca ne marchera pas entre nous,
Clame haut et fort qu’on ne couchera jamais ensemble
Mais veux bien que je la saute, juste par curiosité.

- Il y a trop de femmes autour de toi dit-elle, ca va m’énerver si on reste ensemble.

Je ne réponds pas.
Il y a effectivement trop de femmes autour de moi,
Mais pas assez dans mon lit.
Je dors trop souvent seul
Et les beautés comme elle commencent à se faire rare.

Elle me tend sa joue pour me dire au revoir
Je l’embrasse sur les lèvres.
Elle sort de la voiture et me laisse seul
Avec le souvenir des bons moments passées en sa compagnie,
Un sourire sur mes lèvres
de quoi écrire quelques poèmes sur elle

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire