vendredi 24 août 2018

le gout de ta langue sur ma langue

Hey ma ptite pute, t'es où toi ?

j'en ai soupé d'être jamais assez bien pour toutes ces filles
pas le bon visage, pas le bon boulot, pas les bons mots, pas assez de fric et tutti quanti
rien à cirer de tout ce bordel, salut tu fais quoi dans la vie, tu veux boire un verre...
En premier lieu, on pense baiser mais on dit faire l'amour
comment veux-tu que ce monde roule quand le plus important
démarre sur un mensonge ?

Hey ma ptite pute, t'es où toi ?

toi, t'en as rien à foutre de tout ça
mon visage pas droit et mon caractère anguleux
mon futur sacrifié par un passé simple d'échecs et mats
tu dis que tu mouilles dès qu'tu m'vois
ça vaut tout les mots d'amour parce que c'est facile à vérifier
avec l'expérience, on croit plus trop aux promesses et
on devient pragmatique

Hey ma ptite pute, t'es où toi ?

tu sais, c'est un peu le bordel dans ma tête
y a des trucs la dedans qui devraient vivre ailleurs comme
dans la tête d'un psychopathe, des trucs qui devraient rester
enfermés autre part que dans mon propre enfer
Parfois je me demande ce qui pousse un homme à égorger une nonne
d'autre fois je le sais
je ne me suis jamais senti en sécurité et c'est juste l'équation
pas la solution
si j'y réfléchis, je crois que j'aime lécher les chattes parce que c'est rassurant et
que si cela réclame une certaine technique, l'acte en lui-mème ne nécessite aucune
implication sentimentale
quand je te dis que je pense trop

Hey ma ptite pute, t'es où toi ?

c'est pas grave qui tu suces, c'est pas grave qui te baise
tant que tu y prends du plaisir, entre nous les choses sont claires et si
j'ai appris à vivre avec moi-mème, je peux me faire à cette idée
j'ai longtemps cru que je m'en sortirai, qu'il y aurait encore un amour
un truc à me coller les burnes au plafond, et aussi que l'écriture me libérerait
des contraintes matérielles, j'aurai du parier sur la méditation transcendentale
pour l'équilibre et tenter une carrière dans la banque pour le reste
putain, j'étais si beau avec les ventre plat, des cheveux et un costard bien coupé
ouais mais je suis pas fait pour les relations humaines en quantité
mais c'est pas grave tout ça
toi, tu m'tiens au dessus de la mort

Hey ma ptite pute, t'es pas là mais c'est comme si tu l'étais quand je pense à toi

putain, il suffirait d'une chambre avec vue sur la mer dans un pays chaud
d'un ordinateur et de quoi vivre là pendant deux ou trois mois, avec toi
collée à ma peau pâle sur la plage et au plumard
et j'reprendrai la vodka et les clopes et j'accepterai de mourir sur le clavier
pour la poésie
et la postérité

la poésie et la postérité ah ah ah... suce ma bite
écrire c'est trouver un terrain d'entente entre la vie,  le rasoir sur mes veines bleues et
les envies de meurtres
plus facile à dire qu'à faire
la plupart du temps, j'envie marc levy

comme tu peux le voir p'tite pute, ce serait bien que tu te pointes par là
avec ta jolie bouche et les reste de ton corps qui vaut tous les détours
parce que je commence à avoir du mal à tenir le coup contre moi-mème
et mon désir intime de me taillader l'âme avec une lame rouillée
c'est étrange mais à chaque fois que nos corps se mélangent,
plus tu griffes ma peau
plus mes plaies se referment
je  pourrais tuer pour le gout brulant de ta langue sur la mienne



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire