vendredi 3 août 2018

La fille qui prétend ne pas savoir la couleur exacte de ses yeux

La fille qui prétend ne pas savoir la couleur exacte de ses yeux
a été cassé par les hommes
de la manière ignoble qu'utilisent les hommes pour briser une femme
mais elle a survécu
comme survivent ceux qui comprennent qu'on n'a pas le choix
que la survie est la clef
                     survivre requiert de ne jamais regarder derrière et de recoudre les plaies
                     survivre, c'est avancer debout, les poings serrés, la rage au ventre
                     survivre, c'est tenir tête aux vents contraires accroché à l'intime conviction que
                     peu importe la force de la tempête, elle finira par s'essouffler
                    survivre, c'est remporter la victoire

La fille qui prétend ne pas savoir la couleur exacte de ses yeux
se pointe par surprise,

arrivée là par hasard
elle a des interrogations sur ma personne
(c'est dingue mais sachez-le, la folie interpelle)

attention, La fille qui prétend ne pas savoir la couleur exacte de ses yeux
ne m'enverra pas de photos
dit-elle

cependant elle en envoie une après que je lui en ai envoyé une
le troc à ses afficionados
et elle dit que je ne suis pas si laid que je le prétends
il arrive donc que l'asymétrie d'un visage fasse le job

et elle est vraiment canon ce qui démontre que mon gout
en matière de femmes est plus fin que son gout en matière d'hommes
et moi non plus, je n'arrive pas à déterminer la couleur exacte de ses yeux
ce qui me pose un problème existentiel, vais-je me branler sur des photos
d'une fille au regard vert ou bleu ? Face à l'extinction prochaine
de notre espèce, la question reste importante à mon sens

La fille qui prétend ne pas savoir la couleur exacte de ses yeux
veut savoir si
je suis aussi fracassé que dans mes poèmes et après enquète
et échange de phrases diverses et variées
il s'avère qu'effectivement
je suis aussi fracassé que dans mes poèmes
                                         malsain à souhait
alors,
impatiente,
elle réclame une photographie de ma bite

bien sur, je m'empresse d'accéder à sa requète
je suis assez facile, quand il s'agit d'envoyer des photos de ma bite à une jolie fille,
(dusse-t-elle ne pas avoir les yeux verts)

et voilà comment deux fois dans la mème journée
la conversation avec la fille qui prétend ne pas savoir la couleur exacte de son regard
se remplit de
                  je mouille/je veux la sucer/lécher tes couilles/dis que tu es ma pute...

et finalement,
au terme de ces deux séances masturbatoires
ça va surprendre les féministes
il apparaitrait que je jouirais,
malgré tout,
d'un certain romantisme, c'est pas moi qui le dit
et si c'est vrai,
je ne l'ai pas fait exprès

et la nuit c'est la canicule
et je suis seul allongé sur mon lit et la solitude m'enveloppe
et me rappelle que je suis vain

et je n'envie pas les poètes larmoyants
qui ne verront jamais la photos des magnifiques seins
de la fille qui prétend ne pas connaitre la couleur exacte de ses yeux

et un jour peut-être cesserai-je de saigner
et je perdrais tout ça
la nécessité d'écrire
et le désir des filles de lécher mes couilles pâles avec
leur petite langue rose
mais en attendant, je crois que je vais continuer à me complaire dans l'imposture




         








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire