mercredi 29 août 2018

J'écris pour que ta femme mouille en me lisant parce qu'il faut avoir des buts dans la vie

La fille qui utilise le mot baiser dans la conversation
ne voulait pas, mais elle a mis sa webcam et finalement
je regarde son visage tandis qu'elle se caresse
et je dis des mots
mon dieu, quels mots
on ne dit pas de tels mots à une femme
mais moi si

et cela l'excite

et elle voudrait bien parler mais
quelque chose la retient, pas important
ça viendra
et ça vient

et après elle dit
tu sais, l'imagination et les mots, il faut être balaise pour ça
mais je ne dois pas être la première à te le dire
et moi, appliquant à merveille le théorème du salopard opportuniste et manipulateur
je frime pour la légende, genre elles me l'ont toutes dit

et maintenant, j'écoute variations sur Marylou
et personne n'est la pour sucer le venin dans mon cœur
et la fille qui utilise le mot baiser dans la conversation
n'a plus envie d'aller voir son mec
et je n'y suis pas vraiment pour quelque chose
certains sont la raison de leur châtiment

plusieurs milliards de cinglés égoïstes qui s'éreintent
à tuer la planète
et toutes ces solitudes dans les villes...

tous ces bras qui n'étreignent que le vide
tous ces espoirs habillés de déceptions multiples face
aux gens qui s'aiment se mentent et s'infidélisent

et les fous comme moi écrivent des poèmes que personne ne lit
et les fous comme moi s'en foutent, ils aiment se branler
devant des webcams et sur le clavier parce que le monde n'est pas pire après
et ils laissent la porte ouverte pour prétendre que quelqu'un la franchira
bien que quelque chose en eux n'attende que la mort

la mort...
je refuse d'y croire
j'ai parfois l'esprit obtus

Il faut que je règle des trucs m'écrit
la fille qui utilise le mot baiser dans la conversation
et je vois de quoi elle parle
on a tous un truc à régler, un père à tuer métaphoriquement, un violeur
à égorger,  un contrôleur des impôts à étrangler en chantonnant
une liste de courses à terminer...

bordel...

j'ai envie de boire
j'ai envie de fumer
j'ai envie de faire tout ça sur le plancher
tout en serrant contre moi une brune aux yeux verts
vêtue seulement d'une de mes vieilles chemises avec
mon foutre qui coule entre ses cuisses

(Cool, mais ça c est dans tes rêves mec
tes rêves de fils de pute mentalement pas bien clair
tu ferais mieux de trouver un moyen de t'en sortir la tête haute
et les poches pleines
et souviens toi enfoiré
ne compte que sur toi-même et garde un couteau dans ta manche)






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire