samedi 18 août 2018

1M77 de chair brulante version Birhday

Avec sa crème solaire,

Elle se peint des coeurs sur la chatte
m'envoie la photo
en précisant que c'est
parce que sa chatte m'aime fort

avec sa crème solaire,

Elle écrit des I love u entre ses seins
et me dit qu'elle glisse de partout
qu'il lui manque un coup de reins
de moi

et j'ai envie d'elle, bien sur
et je passe une putain de journée d'anniversaire
Elle voudrait me sucer
je voudrais lécher sa poitrine

et elle espère que plein d'autres m'enverront des photos
d'elles,
nues
et je l'espère aussi
nous n'avons jamais été fait
pour les vies normales
qui s'abritent dans les zones pavillonnaires

et j'apprécie que mème loin
et sous le soleil de la Grèce
elle soit humide et pense à moi
en l'étant

et dans deux heures son cul aura
doré un peu plus sous le soleil
et elle m'enverra la photo
promet-elle

Merde, elle est top cette fille, non ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire