mercredi 29 août 2018

tes putains de yeux verts et quelque chose comme de la beauté

toi
tes putain
de
yeux
                verts

regard de félin

tes
lèvres
roses
ton
joli
petit
nez
retroussé

tu en as soupé
de mes questions classiques et
des psychopathes

tu cherches la beauté caché
j'aurais aimé en connaitre plus des comme toi
suceptibles
de
trouver
quelque chose
de beau
derrière
l'assymétrie radicale
de
mon
visage
de
mes
pensées

Sur mon écran
tu laisses trainer une phrase
tu laisses trainer un rire
une part de toi parait si seule
ce qui ne veut pas dire seule

moi
je me branle sur des vidéos
des photos
pour oublier
la
nuit
et des fois il y en a une qui m'approche

l'amour ?

un coup de couteau dans le dos
plusieurs coups
la lame
rouillée
laisse
une infection
quand les larmes cessent de couler, le pus jaillit

tu sais de quoi je parle, hein ?

je ne vois plus vraiment la beauté
je ne vois plus que les cassures
mais ça aussi
ça te rend belle
je crois qu'il est nécessaire que quelqu'un te le dise

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire