jeudi 30 août 2018

Quand elle vient la nuit

Elle ne parait pas vraiment cassée
mais elle est restée longtemps sans savoir
qu'elle pouvait jouir
et maintenant elle pense souvent à ça
à baiser
s'envoyer en l'air seule ou à plusieurs

mais elle regrette que peu d'hommes arrivent
à la faire jouir

Elle aime bien les mots crus
qu'on lui parle
pendant,
des trucs genre pute, suceuse, tu me fais bander

elle aime aussi se caresser
et rêve de plusieurs queues
3 ou 4 en même temps, ça lui parait bien

elle écrit
aussi
des mots classes et précis
elle a un don certain pour l'orfèvrerie
mais ne songe pas à en faire un métier

et des fois, elle écrit des trucs qui parlent de cul
des choses que personne n'est censé lire

Elle réfléchit beaucoup aussi
mais lorsqu'elle agit, c'est toujours sur impulsion

Elle tente de vivre quelque chose qui ressemblerait à une relation mais
à son grand regret (sa dépression à lui est une garce frigide)
il ne la baise pas toujours
la réalité ne ressemble jamais à tout ce qu'on lit dans certains livres
tant d'histoires, si peu de romances
mais elle garde espoir, avec cet entêtement que peuvent avoir
les femmes, pas toujours à tort d'ailleurs

Certains soirs
elle m'envoie des messages
des messages qui ne parlent pas toujours de cul

et moi je lui réponds
qu'elle me dise qu'elle mouille ou qu'elle réfléchit trop

c'est pas un plan cul, elle est trop loin pour ça
c'est pas ma soeur ni une véritable amie, de celles qui suent
sang et eau pour te sortir de la boue
c'est je ne  sais quoi
elle apparait et elle est
un trou dans le rideau qui ouvre sur un autre monde
un moyen de se prouver qu'on est pas seul
un moyen qui aurait le feu au cul bien sur

et c'est bien comme ça
vraiment bien
pendant quelques moments
ça aide à oublier sa classification des différentes méthodes de suicide
et c'est moins destructeur que ces hectolitres de vodka où j'ai noyé  ma santé plus
un millier d'autres trucs qui auraient fini par mourir tout seul si j'avais su être plus
patient

et dans son joli sourire
elle ne dissimule ni venin, ni couteau
mais assez de lumière pour que le brouillard s'écarte



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire