lundi 18 juillet 2016

Fuck moi i’am infamous !!

Dans la boite, elle est une flamme
Et elle me prend par le cou
Et elle me dit :
           
            Au travail
            J’ai remplacé, ton ex,
 Je bosse plus les week end
Je lui ai dit que je te connaissais,
            Je lui ai montré ta photo
Elle a dit que oui, vous aviez eu une petite
                                    Aventure, qu’il s’était
Passé quelque chose entre vous !

            Une petite aventure ?
            Presque deux ans, elle avait
            25 ans à l’époque,
tu imagines l’avion que c’était
je dois avoir un bon cunnilingus
            Pour qu’elle soit restée aussi longtemps

Elle est belle et bien roulée
Chaude comme un million de volcan

J’aime bien le gout de ses lèvres
Son accent étranger et qu’elle pointe
Le cul et me demande une fessée
Devant mes potes. Je peux frimer
Vivre
Libre
Dire merde aux règles
            Ça flatte mon égo

            Putain je suis trop vieux pour tout ça
            Et trop ivre pour m’en rendre compte

Mais elle part et me laisse seul
Et quand je rentre le jour se lève et je marmonne

Mon amour je t’avais dans la peau
            Mais c’est dans le cul
Que j’ai eu ma récompense
Et j’ai ramassé
            Les morceaux épars de ce truc unique, nous
avant de le jeter au vent pour tout éparpiller et m’oublier
Dans d’autre corps, mon cœur
Les souvenirs et la beauté de nos baisers de bonne nuit
T’avais bien compris le truc, Fuck moi, i am infamous

Et j’agis comme si je me foutais de tout
                        Mais je brûle debout, je crie
Quand je suis seul et
Je crève d’une apocalypse d’alcool
            Quand je ne le suis pas

trop vieux pour tout ça
trop ivre pour m’en rendre compte

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire