mardi 5 juillet 2016

Help

Avec cette fille, on se connaît
depuis un moment, on a déjà
fait les 400 coups
            des aventures de dingues
avec le diable au corps et l’alcool
            dans le sang
           
            Elle est loin
Et en ce moment,
 toutes les semaines,
elle m’envoie des photos
D’elle nue et d’autres
            Où elle s’enfonce
Des godes
            En pensant à moi

Et je lui réponds des trucs romantiques
            Comme « je veux
Fourrer ma bite dans ta chatte
Claquer ton cul de chienne et t’entendre jouir
Lécher tes seins et te baiser jusqu’au
Matin si Dieu me prête vie et une érection
De béton »
            l’idée semble lui plaire

Il y a un mois ou deux,
après qu’on ait baisé pour la première
fois à jeun, elle a
renommé son gode géant « Vince numéro 2 »
            et je trouve là un moyen de frimer
quand je devrais voir une raison d'arrêter l'alcool

et quand je m’endors, toujours seul,
            je pense à elle
plutôt qu’aux autres

                        ça m’aide !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire