mardi 26 juillet 2016

Dans un bar ou deux de plus

Assis en face d’elle
            Toujours ce petit truc dans
Le regard, sa manière de bouger
            Son rire et ses sourires
Sa jolie bouche en forme de cœur
            Et bien sur ça faisait un moment
Qu’on s’était pas vu, la vodka a coulé à flots
            Dans mes veines usées
Mais le truc entre nous est toujours là
            Quelque chose qui n’est qu’à nous
Et bien sur je te jure que j’adore vraiment
Son mec
            Et que c est pas trop mon style
De trahir les sourires et les mains tendus
Mais si elle me disait, vas y viens
jouons encore une fois
Emmène moi jusqu’à ton lit,
            Un champ de blé en Italie ou
Un jacuzzi en Espagne et joue
Avec mon corps, fais ce que tu veux
Tout est à toi, mais je le reprendrai
Quand je le déciderai
            Je ne pourrais lui résister
Pas plus que si toi tu étais la femme
            De ma vie, et qu’elle me dise
Viens suis moi sur la plage, allonge
Toi près de moi sur ce bateau blanc
Envolons nous jusqu’en Thailande
            Je reprendrais ce quelque chose
qui m’appartient et peut-être que je le rendrais
aux autres si je le décide et
ça peut paraître
Bizarre et dingue, et crois moi
J’adore notre amitié et tout ce qu’elle
M’apporte de vrai et je n’ai pas besoin
De plus, mais aujourd’hui
elle seule sait parler
Comme ça
et c’est ainsi
            Quelque chose de magnétique
            Quelque chose qui n’est qu’à nous
Et qui la fait rire, ce putain de pouvoir
                                 Qu’elle a sur moi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire