mercredi 29 juin 2016

Faudrait vraiment que je baise plus souvent

Je ne suis rien que le fruit du hasard
                        La rencontre inopiné au sommet
du col de l’utérus d’un
éclat de foutre un peu plus véloce que les
                                    autres avec un gourmand
Ovule qui savait pertinemment ce qu’il faisait

                        Et  bien avant que les montagnes
ne soient plus que collines et les collines
Rendus à la poussière, mon nom
            Les cassures de mon asymétrique visage
            Et ma délicieuse manière de lécher
Les chattes les moins récalcitrantes
            N’auront plus ni signification
            Ni palpable réalité
Et la vodka vendra son cul de bouteille
                        à un autre perdu, l’alcool
est une pute bon marché et nous rêvons
                        tous d’immortalité
comme si nous pouvions oublier
                        notre sordide mortalité
            le plan est divin
                                    mais n’autorise
                        aucune fuite
faudrait vraiment que je baise plus souvent
alors ramène ton petit cul dans son minuscule
            écrin de lingerie blanche
            et ce n’est vraiment pas grave
            si je ne parle pas d’amour
            et toi non plus
            et toi non plus
            vraiment pas grave

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire