mercredi 29 mai 2013

Stratégie


La gonzesse est au comptoir,
            on dit que c’est une call girl
            mais cela ne revêt aucune importance
            à mes yeux fous, elle pourrait
            être prix Nobel de la paix,
            elle serait aussi bandante
            qu’elle l’est à boire son verre
            seule dans ce bar à la mode
et je sais que tous les mecs sont après
elle,
elle respire le cul avec ses faux seins
            et ses minijupes moulantes
et ils sont tous comme des clébards,
et je sais que si je veux attirer son
attention,
il faut
ne surtout
pas
lui accorder
                                       un seul
                                       regard
et
tandis que je commande deux
vodka
une pour moi, une pour la serveuse
(une amie)
qui m’embrasse sur la bouche
en guise de bonjour,
je m’en tiens au plan

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire