jeudi 30 mai 2013

Il faut refuser le quotidien dès les premiers baisers (Poème pour une princesse)

 
On était quelque part au dessus de la mer
            entre Sydney et Séoul,
On était comme la plupart
            entre la vie et la mort
et
(il faut refuser
                        le quotidien dès les premiers baisers)   
j’avais un doigt ou deux dans ta chatte étroite

superbe hongroise
au cul parfait, dur
comme du bois à force de t‘échiner des
            heures et des heures
dans une salle de sport,
tu venais de passer
quinze jours à sucer des bites
devant une caméra pour de l’argent, tu
embrassais comme une princesse et c’était
                                    toi qui m’avait choisi

je ne rêvais
que de te pourfendre de part en part avec ma queue
on se branlait de concert sur les sièges
en tissu de ce puissant avion de ligne et
les autres passagers dormaient,

mouillée jusqu’au vert de tes yeux
tant tu me désirais, tu retenais tes gémissements
tu murmurais I want you
à mon oreille, je bandais
dur
                                                    et
                                                            je voulais
                                                            mordre
                                                            ta peau
                                                           

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire