mercredi 29 mai 2013

Un rayon de soleil dans le gris d’une matinée somme toute pas très gaie


On va vous enlever un dixième du poumon,
            peut-être deux dixième, c’est quand même rare
            ce qui vous arrive mais estimez vous heureux
            vous avez fumé, vous pourriez avoir un cancer,
            je suis d’accord avec ma collègue, il vaut mieux
            opérer
           
            Pas de souci, mes entrainements de boxe reprennent
            en septembre, on peut faire ça le plus vite possible
            s’il vous plait ? Combien de temps pour récupérer ?

Puis je suis dehors, le temps est gris mais demain
je vois la fille qui croit à mon génie, hier, elle me disait
que je n’écrivais pas assez en ce moment, en attendant
les infirmières
que j’ai croisé étaient moches et je suis persuadé qu’aucune
d’entre elles n’était nue sous sa blouse

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire