samedi 10 septembre 2011

Quelques jours après avoir retrouvé des vidéos oubliées

Je peux regarder
des vidéos
de toi
et de
moi
pendant
des heures
et des heures
en
écoutant
des chansons
d'amour
romantiques

Je peux regarder
des vidéos
où tu es
si belle
et moi
si fou

je peux et
je regarde
des vidéos
de toi
et moi
jusqu'à ce que
tu disparaisses
de mon sang
et de mes veines
jusqu'à recoller
chacun
des morceaux de verre
de mon cœur
épuisé
par toute cette douleur

je peux
rester
à hurler
ma passion pour
l'existence
rire
devant l'écran

me moquer de moi
de toutes mes
larmes
passées
de toutes ma peine
oubliée

         et je sais
         à nouveau
        que la vie
        est belle
        folle
        et magnifique

        et ton abscence,
        -la mort de ton
        amour fou pour moi-
        ne change rien
        à cet état de
        fait

                  mon oeuphorie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire