mercredi 28 septembre 2011

Quelques miettes de bonheur (Il y avait quelque chose de plus que deux corps qui se mélangent)

Elle était cinglée du cul

elle adorait ça

elle passait des heures
à m'envoyer des messages
sur mon téléphone tous
plus chaud les uns que les
autres

elle me téléphonait
la nuit
quand son mari dormait.

Enfermée dans sa salle de bains
elle se caressait sous mes ordres
et je me branlais jusqu'à ce qu'on
jouisse
ensemble

La première fois
on s'est retrouvé dans une voiture
Dehors la neige tombait
entre nous il n'y avait jamais eu de glace

- Je te vois enfin a t elle dit

Je l'ai embrassée sur la bouche
et moins de deux minutes après,
elle avait mon sexe entre ses lèvres

Ses seins étaient les plus énormes
avec lesquels je n'ai jamais couché

Ses yeux et sa peau étaient dorés
Elle me brulait quand je la touchais

Dans son regard la cicatrice
reflétait le
trou dans mon coeur

je sais que je ne serai jamais heureuse disait-elle

J'étais celui qui avait cessé de l'être

        Il faut parfois s'enrouler dans d'autres bras pour ne pas baisser les siens

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire