dimanche 11 septembre 2011

La sarabande sous mon crâne dégarni ne tue pas la solitude

J'ai encore affronté
la folie
la nuit dernière
et j'ai
fini
seul
allongé
sur le lit
enroulé dans ma solitude
et le mal
de vivre
prêt à me faire
mal
encore
et encore

Et les démons repeignent
les murs de ma cellule
je crie
toujours
mais
pour combien
de temps ?

1 commentaire :

  1. Bonjour à toi gabier !

    Je te recontacte après un mois de bourlingage sur l’océan « Poética… », où mon navire s’est plusieurs fois envasé dans des embouchures sulfureuses, me laissant avec une délectation masochiste me faire dévorer par des sirènes lascives…

    Mais bon il faut bien reprendre la vague, et la sale marée du quotidien… ! Je crache au ciel !

    Et toi, où as-tu encore échoué ton raffiot…, ton mât d’artimon a effleuré quelle étoile ?

    Sinon, je profite de mon escale sous tes tropiques pour solliciter ta coopération. Aurais tu un avis, voir l’idée d’un titre pour un poème sur lequel je navigue :

    Je vois par le prisme grenat de mon verre de vin, des hommes, tels des chiens en rut, s’extasier sur des croupes languissantes… 

    …A l'heure de la négritude,
    Des cigarettes qui grésillent dans l’ombre,
    De la soif et de la sueur 
    Des couguars en chassent 
    Des loups et des chiennent,
    De la B.A.C. en piste,
    Des maraudes et de la BAPSA,
    Des gangbangs pour JacquieetmichelTV.com, 
    Des Ducky Boys à Tolbiac,
    De la pisse suintant sur le bitume 

    Voilà ma bouteille à la mer…

    Aux plaisirs de te croiser au large, Hugo Le Maltais !

    hugolemaltais@free.fr
    HugoLeMaltais.blog4ever.com

    RépondreSupprimer