vendredi 25 mars 2011

Un poignard dans la gorge de mon dentiste

Trois heures du matin
Les tripes à l’air
Allongé pour le compte
Sur le canapé du salon
En train de saigner

Où sont passées les
Jolies filles ?

Je voudrais baiser cette magnifique
Brune
Et la rousse aussi
Pourquoi ne viennent-elles pas ?

Il y a des nuits comme ça
Où l’on rêve d’égorger son dentiste
Des nuits où le sommeil
Est rare
Comme l’or
Les diamants
Les émeraudes
Les billets de loterie gagnants

Je devrais arrêter de trembler
Et peut-être me mettre à boire
pour de bon
reprendre la cigarette pour
perdre quelques kilos

La nuit dernière j’étais ivre
Et c’était une nuit de chance,
Il y avait des lèvres douces

Mais qui baise la jolie brune ce soir ?
Et la jolie rousse ?

L’amour est mort
Bukowski est mort
Fante tient la cadence
L’attente est une toile d’araignée
Rose

Peut-être que la brune et la rousse
Sont en train de baiser ensemble ?

Je rêve d’un cul parfait au bout d’un
Dos fin où coulerait une indomptable
chevelure noire ou rousse et d’un poignard
Dans l’arrogante gorge
de mon dentiste

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire