lundi 21 mars 2011

Un crucifié de plus assis sur le fauteuil en face de mon canapé

Mon pote est largué
Sa copine le rend dingue

Pourtant il n’est pas né de
La dernière pluie,
Il sait que les femmes, l’amour
Et l’absinthe rendent fou

Or, il ne boit pas d’absinthe
Mais ne peut se contenter
D’aventures sans lendemain
Il a besoin qu’on l’aime
Et celle là l’aime trois jours
puis
hésite les trois jours suivant
Se fait pardonner le septième
Et c’est reparti
Et ça dure depuis des dizaines
de semaines

        Elle ne sait pas ce qu’elle veut
        Je suis fatigué d’être son psychiatre
        Je veux juste être son amant
        Dit-il

         Les femmes nous brisent les couilles
        Quand elles sont là et le cœur
        Quand elles s’en vont,
        Tu devrais te remettre à peindre
        Je réponds

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire