jeudi 10 mars 2011

Il m’arrive de prier les Déesses et les Dieux

Vous ne devriez pas me laisser
M’ouvrir les veines
Aussi souvent
Ce n’est pas bon pour ma santé mentale

Vous pourriez peut-être me trouver
Un joli cul
Bien chaud
Pour me tenir
Me calmer

Oui sans doute qu’une accueillante petite
chatte
Etroite et bien dessinée
Pourrait me garder
Enfermé chez moi
Loin de la rue
Des bars et des vodkas

Vous ne devriez pas m’envoyer
Tous ces amis, avec leurs problèmes
De cœurs
De femmes
D’hommes
Ça ne m’aide pas à croire
A la vie
A l’amour
A toutes ces choses merveilleuses qui
Au final
Ne sont qu’une poignée de clous
Au fond de la gorge.

Et bien sur je suis d’accord
Pour une maison sur une plage
Et suffisamment d’argent pour
Pouvoir passer mes journées
A écrire des poèmes tristes et fous
Tandis que la jolie chatte bronzera
Sa jolie peau à l’Or du Soleil
En lisant des magazines féminins ou
de la Poésie
Une cigarette pincée entre ses lèvres
peintes
Avant de refaire son vernis à ongle
En me demandant ce que je souhaite
Manger le soir

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire