mercredi 23 mars 2011

Leurs impossibles Amours et ma sale gueule de laissé-pour-compte

L’amour est impossible en ce moment
Les hommes sont infidèles
Les femmes sont infidèles
Et ni les unes ni les autres ne savent
Ce qu’ils veulent

Autour de moi je ne vois
que du sang et des larmes
des mensonges et ceux et celles
qui les croient

Je voudrais les laisser
S’ouvrir le cœur entre eux
Mais ils m’appellent toujours
Quand tout s’écroule

Ma vie sentimentale est un échec
Leur dis je pourquoi m’appelez-vous
Je ne crois ni en l’Amour ni aux femmes et
Encore moins aux hommes ?
Mais ils s’en foutent

L’autre jour, j’avais plus de 39
De fièvre
Mon téléphone a sonné deux fois
Alors que j’agonisais enroulé
Dans une couverture sur mon canapé
Rouge

Une ancienne fiancée et un ami
Deux problèmes de cœur

La fièvre me ronge, je
suis en train de mourir
Ai-je dit

Il a quand même fallu qu’ils racontent
Et je les ai écouté
En crevant sur place
De maladie et
de
solitude

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire