vendredi 25 février 2011

Tes yeux verts à l’autre bout du monde

Je me souviens de toi
Tu avais les yeux verts
Et le cul le plus dur
Que j’ai jamais vu
On l’aurait cru sculpté dans
Du bois

Tu riais tout le temps
Et j’adorais ça
Tu aimais baiser pendant des heures
Pour de vrai
Et tout le temps

Tu peignais des fleurs sur
Tes ongles vernis

J’adorais t’embrasser
Et te faire des grimaces

On m’avait dit qu’un jour
Un homme t’avait agressé avec
Un crochet de boucher
Et que tu avais passé trois jours
Dans le coma
(Les hommes ne savent que tuer
Les rires
Qu’ils ne peuvent attraper)

En Thaïlande
On avait loué une moto
Et on était monté voir
Un bouddha immense sur une colline
Puis sur la plage, on avait fait des photos
De nous en train de faire les fous

Quand tu es reparti ton avion
A failli s’écraser au décollage

Et ces putains de moments
Que je ne revivrais plus
Tes sourires, tes rires
Et ton désir de moi
Partiront avec moi dans mon cœur

Quelques années plus tard
j’ai appris que tu avais eu
Un enfant

et moi aussi
Je continue mon chemin

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire