mardi 22 février 2011

Des jolies fesses sur un tabouret en bois

Elle débarque au bar où je travaille le week end
Et pose son joli cul de 26 ans, ses seins magnifiques,
Imposants,
Sur un tabouret et me commande
Une bière

Elle a quelqu’un depuis quatre mois,
Elle ne l’a pas trompé, mais n’en peux plus
Elle est comme ça,
Elle se préserve en cassant tout avant
Eux
Nous cherchons tous un moyen de ne pas se taper
La tête contre les murs
Dans son cas, ce sont souvent
Les hommes qui trinquent,

Elle a une fille et trois boulots pour s’en sortir
Elle ne compte sur personne
Et fait ce qu’il faut pour avancer

Bien sur elle est dingue, (toutes
Celles qui m’approchent le sont plus ou
Moins)
Plus dingue que la plupart
Mais sa peau est chaude et
Elle me caresse le dos pendant mon
Sommeil

Ses yeux brillent et elle m’embrasse
Sur la bouche quand elle part rejoindre
Ses amis en me disant a plus tard
Mais je la connais
Et comme prévu, la nuit est longue
Et elle m’oublie et j’en cherche une autre
Jusqu’au petit matin et là elle m’envoie
Un message qui dit qu’elle est loin,
Trop loin pour moi et j’éclate de rire
Et je rentre me coucher et maintenant
Ca fait bien trois semaines
Qu’elle ne m’a pas donné de
nouvelles

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire