lundi 21 février 2011

Des yeux plus verts que les autres

Je vivais avec cette fille
Aux yeux plus verts que tous ceux que j’ai pu
Avoir

Une chose est sure
Nous n’étions pas fait pour vivre
Ensemble

Il fallait toujours
Qu’on s’arrache la peau
Et le cœur

Putain, elle était la plus drôle
Que j’ai jamais tenu
Dans mes bras
Mais rien ne pouvait
L’empêcher de se mettre
En boule
Pour un oui ou pour un non
Elle passait du rire aux cris
Aux larmes, plus vite
Qu’un transformiste change
De costume


Un jour,
Lors d’une dispute
Elle a hurlé si fort
Que le son de sa voix
A brisé un verre

(J’aurai peut être du
L’inscrire à un cours de chant)

On s’est regardé
Cloués sur place par la surprise
(On ne lui connaissait pas ce talent)
Puis,
Elle a éclaté de rire
Et on a fait l’amour

Je l’ai vraiment aimée cette fois là

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire