mercredi 23 février 2011

L’amour est un fouet qui joue à me cingler le cœur jusqu’au sang

La jolie blonde et ses yeux parfaits
me demandent
Si j’aime être là, au comptoir de ce bar
A sept heures du matin,
Bourré, sans avoir dormi,
Où si je préfèrerais fonder une famille.

(Il y a quelques années, ma langue était dans sa bouche,
Mais ça ne l’a pas fait,
J’étais dans une période où j’embrassais
mal)

Bien sur qu’une famille,
Une vie saine
Une femme qui ne serait ni folle, ni menteuse
ni nymphomane, ni dépressive, etc.…
Pourraient me faire un bien
Fou.

Il fut un temps où j’ai essayé
Mais ça ne s’est pas passé
Comme prévu.

l’Amour est
un fouet qui joue
A me cingler le cœur jusqu’au sang

et en règle général
Elles partent toujours quand je veux me
marier
Ou me reproduire

Je ne vois pas quoi lui dire de plus,
Ses yeux bleus ont beaux être parfaits,
Elle ne voit pas les cicatrices dans mon regard

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire