lundi 21 février 2011

La moins chère des pipes

Les putes nous ont trouvés
Dans une rue de Barcelone
Au petit matin
On était ivres
On marchait en titubant
A la recherche d’un taxi
Elles sont arrivées
Le sourire aux lèvres
Et comme la nuit était passée
Elles nous faisaient un prix
La plus belle me souriait
Elle avait la peau noire
Et des lèvres charnues
Un des potes à dit oui
Moi et l’autre on
Etait moyennement chaud
On a dit non
Mais on a suivi
Elles nous ont emmenés
Dans une rue moins fréquenté
Et le premier est parti contre un mur
avec une
Et nous on est resté à discuter
Avec les deux autres
Qui voulaient vraiment
Qu’on les paye pour tirer un coup
Mais comme je l’ai dit
C’était pas forcement notre truc
Alors elles insistaient
Et la plus belle
A glissé sa main dans ma poche
Et m’a piqué
Un billet de dix euros
J’ai gueulé
Mais elle ne voulait pas me le rendre
Je te suce pour ce prix a t elle dit
Elle a descendu
Mon pantalon
Et pris mon membre
Dans sa bouche
Et je l’ai laissé faire car
malheureusement
je suis un garçon facile aux principes
Flexibles et
Je ne devais pas être si bourré que ça
Car j’ai commencé à bander
Et derrière nous,
sa copine a aussi piqué un billet
Au troisième de la bande
Mais lui n’a pas apprécié
Et il a faillit la taper
Et j’ai repris ma bite
Et je suis aller l’arrêter
Et le premier est revenu
Sans avoir terminé son affaire,
Et on est reparti
comme on était venu
En titubant

Le premier râlait car il n’avait
Pas pu finir
Le second râlait car elle lui avait
Piqué du fric
Et moi je riais,
Car après tout cette pipe m’avait
Couté bien moins chère que toutes celles
Payées à coup de « je t’aime »
Et je me revoyais le pantalon
Sur les chevilles, la queue à l’air
En train d’essayer
D’empêcher mon pote de se battre
avec une nana

Dire que cet enfoiré ne m’a jamais
Remercié
D’avoir évité que la fille
Lui arrache un œil ou deux,
Brise son nez et casse ses dents.
Car c’est sur
S’il avait eu la mauvaise idée
D’essayer de lever la main sur elle

elle l’aurait mis en pièces

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire